La Vie du Site

Objectifs 2020F

Nous voici à mi-année fiscale 2020F (du 1er avril 2020 au 31 mars 2021). Nous vous proposons ici de faire le point sur les sept objectifs collectifs de notre site pour 2020F. Pour rappel, ces objectifs ont un impact sur la part variable du bonus collectif.

  1. Le niveau des ventes réalisées à mi-année est à 68 % de l’objectif fixé.
  2. Les 4 projets BV100, Polymide, Sticking et Bins évolutifs sont en phase avec le plan initial.
  3. Le baromètre de satisfaction client, illustré par le CLIP, est à son objectif de 90 %, qu’il faut maintenir sur la deuxième moitié d’année.
  4. Le plan stratégique d’accès au marché du mobile est en cours de déploiement, les plans pour les autres marchés progressent.
  5. Le projet PICS5 est en phase avec son objectif de fin d’année (avoir des premiers échantillons).
  6. Le groupe de travail sur la protection de l’environnement a produit ses premières idées et des actions sont d’ores et déjà en cours.
  7. À vos claviers pour répondre au baromètre « Bien-être et Sante » au travail à partir du 2 novembre, afin de compléter les actions déjà en cours.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Murata s'bouge !FORMULAIRE
+